Post by forretiremo on Feb 16, 2022 15:53:29 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hello Neighbor ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hello Neighbor IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Hello Neighbor 2022 version ▞▞▞
Quand il m'a demandé s'il pouvait accéder à mes contacts, il a continué à le nier, mais chaque fois que je l'ai refusé, il réapparaissait et continuait à jouer en boucle sur le logo Tinybuild et l'écran du réveil.
Bonjour, je donne un 3⭐car le jeux est rendu payant c'est dommage. À cause de sa j'enlève 2⭐.
Je soutiens tout le monde que j'aime, mais il y a un hic, c'est que nous ne pouvons jouer qu'un seul acte et nous le détestons, alors s'il vous plaît, faites une mise à jour afin que nous puissions jouer tous les actes. Et quand la société fait une mise à jour, le jeu est identique à tous les appareils comme la xbox, l'iPhone, Android et tout le reste, mais j'adore le jeu, je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais, je veux jouer comme fgteev car ils ont déjà tous les actes et quoi jouer comme eux et s'amuser tellement comme eux et ne peut pas dire non 5stars🔥🔥.
Le jeu est bien c'est le vrai sauf que on peut que faire l'acte 1 l'acte 2 est 3 son payant du coup le jeux est plus nul
Rise of Empires: Ice and Fire Strategy cuv
Normalement ce jeu est sur ordi mais il est à présent sur mobile c'est exactement le même je trouve que c'est un jeu génial horreur y a quelques bug pour certains appareils par exemple ça reste bloqué sur l'écran de chargement
Très bon jeux en globalité. Malgré quelque bug, en PC c'est moins long pour le téléchargement mais en vrai super jeux ! Bonne continuation pour le jeux et essayez d'améliorer les effets.
Hello voisin c'est bien mais les chargement song long
Depuis la mise à jour au début du mois de mars 2021, toute la sauvegarde de chaque acte a été effacée, le jeu est devenu payant à partir de l'acte 2 alors qu'avant la mise à jour on pouvait aller jusqu'à l' agir final gratuitement. Après l'avoir désinstaller, j'ai voulu réessayer le jeu mais après le téléchargement, le jeu refuse de s'ouvrir donc en fait il vaudrait mieux supprimer les effets de la dernière mise à jour en le rendant de nouveau accessible et gratuit.
Ce jeu est tellement amusant que j'aime la façon dont vous pouvez simplement lancer des trucs sur le voisin et les graphismes sont bons, l'écran tactile est bon et dans l'ensemble, je pense que c'est un jeu assez amusant
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué Je peux jouer à ce jeu pendant des heures et des heures mais il y a un problème dans l'acte trois je ne peux pas arrêter le train pour terminer l'alimentation de la clé rouge J'essaie d'arrêter le train, à l'intérieur du levier du train mais cela n'a pas fonctionné je l'ai essayé depuis le contrôle de la station mais cela n'a pas fonctionné peut-être que c'est un problème, il peut même fonctionner sous IOS, Windows ou PS sinon c'est un bon jeu. J'adore le jeu. Je ne peux pas jouer au jeu de la clé verte et parfois il perd automatiquement de la puissance en donnant des clés. c'est un dieu ga
Hello Neighbor Adventure qiyr
pourriez-vous rendre le mode d'essai plus coloré, s'il vous plaît, car il sera alors plus facile de voir les choses.
J'aurais pu maitre 5 étoiles si le jeux n'était pas pixélizé à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¡!!!!
Beug
Télécharger Hello Neighbor App 1.07 sur votre mobile gratuit en ligne à WorldsApps. Obtenir Hello Neighbor for iOS/Android late.
Je pense que ce jeu est vraiment génial et c'est vraiment cartoony (c'est une bonne chose), c'est une histoire et les petites choses que vous y avez mises de nulle part sont créatives. Dans l'ensemble, c'est un jeu fantastique et pouvez-vous faire une autre suite de jeu à celui-ci, merci d'avoir créé cette merveilleuse application.
Très bon jeu comme toujours j ai speedrun l act 1 le 2 et le 3 flemme d acheter car y a 2 3 bug du voisin qui fait que de mettre des caméras dans le vide mais sinon j ai bien
Hello Neighbor Hide & Seek : un voisin intriguant... - Jeux ...
Hello Neighbor Avanture yud
Horrible. Tout d'abord, le jeu peut devenir vraiment ennuyeux et le pire est qu'il est presque impossible d'obtenir la clé blanche pour monter à l'étage aussi j'aimerais pouvoir lui donner 0 étoiles, il le mérite vraiment aussi une autre chose est que ce n'est pas bon si vous êtes quelqu'un à la recherche d'un jeu qui vous permet de rester actif sur votre gadget, ce jeu n'est pas le jeu que vous devriez obtenir, c'est HORRIBL E.
Dommage qu'on doit payer pour avoir le jeu complet , mais sinon super jeu !!!
C'est vraiment cool j'adore ça. J'ai quelques problèmes au sous-sol dans l'acte 1. C'est la partie où vous devez activer le générateur d'une manière ou d'une autre. S'il vous plaît, rendez-le un peu plus facile. 🤓😺😸
J'aime beaucoup ce jeu si on s'y enfonce il représente une tristesse incroyable. Sinon il est très top je ne suis toujours pas vraiment calme dans le jeu je suis effrayé mais au moins j'arrive à entrer donc c'est vachement bien XD
C'est un jeu très amusant. Plus d'action et d'énigmes à résoudre. Même les jeux alpha. Ce jeu est toute une aventure. Continuez comme ça
le jeux il est bien mais acte 3 et 2 et payants
C'est bon. J'y ai joué sur PS4 et je n'aurais pas pu aller aussi loin sans guide. Le jeu tourne principalement autour d'essais et d'erreurs et les énigmes sont extrêmement bizarres, mais les graphismes sont le plus gros point fort
Cool mais l'acte 2 et 3 payant 😭
J'essaie de ramasser des choses mais ça ne marche pas, c'est mon seul problème. Parfois, cela fonctionne, mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas. J'espère que vous résoudrez ce problème ou que vous me donnerez simplement une solution.
Hello Neighbor Aventură ttqw
Les graphismes de ce jeu sont améliorés, de beaux graphismes, mais nous devons acheter l'application et cela coûte 1350 dollars. J'ai passé un bon moment à jouer à ce jeu, mais maintenant nous devons acheter l'application. C'est vraiment ennuyeux. J'ai quitté ce jeu en 2020 et aujourd'hui, j'ai recommencé à y jouer mais je ne pouvais jouer qu'à act1 gratuitement. Veuillez faire de ce jeu un jeu sans application dans l'achat.
Hello Neighbor Adventure xbi
Commandes vraiment nulles , la jouabilité et décevante et les bugs , n'en parlons même pas
c'est un jeu vraiment très amusant et même des fois je regarde des youtubers où est contrôle le voisin est toujours voulu le vérifier mais vu que c'est gratuit donc c'est pas simplifié le vrai jeu mais ce n'est pas grave des bug son sont assez drôle même si des fois quand je voulais casser la vitre c'était coller à la vitre mais ça ça rentre à travers la vitre ça m'énerve et quelquefois mais à la fin ça là ça fait comme si il était habitué
Ce jeu n'est pas bon, sa mise à jour a ajouté que des trucs encore plus enervant, il faut payer pour jouer maintenant, pourquoi le jeu est gratuit si c'est le cas, y'en a qui ont pas de carte bancaire , quand j'ai installer la mise à jour j'avais hate d'essayer mais après tout a été réintialisé , nous bouffe de la connexion pour juste un truc pareil , et ce qui ont la 4G c'est pire , j'etais dans l'acte 3 , donc si c'est le cas je trouve un mode acte débloqué, moi je prefere ps Pas satisfai
Salut, j'ai un problème, je ne peux pas aller à différents actes! Il dit acheter le jeu complet
C'est amusant et divertissant, les jeux durent généralement 10 minutes et je m'ennuie, mais celui-ci, je peux jouer pendant des heures et des heures et des heures, bien que parfois cela puisse être un peu glitchy, du moins pour moi, c'est
Très bon jeu mais j'aimerais que vous ajoutiez l'alpha 1 2 mais à part ça, je pense que ça vaut vraiment la peine de payer la version complète, ça me fait parfois rager donc si vous vous énervez facilement alors je ne pense pas que vous l'aimerez mais c'est marrant